Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délétère
14 juin 2007

Love in

Refaire sa vie. Après une rupture et pas n'importe laquelle. Rupture d'une relation pour laquelle on a entretenu les plus beaux projets, rupture d'une relation dans laquelle on avait confiance, un amour réciproque et regarder dans la même direction, devant soi, plutôt que de se regarder l'une l'autre. Décéption, désillusion, les relations sont les mêmes, on tourne en rond jusqu'à ce que...jusqu'à ce qu'une nous fasse croire à nouveau, des fois pour rien, des fois pour de vrai. A quoi bon refaire sa vie ? Il vaudrait peut être mieux que j'aille écumer les bars à la recherche de proies faciles. Peut être pas. Et baiser un coup c'est quoi ? Dans le milieux ça craint, elles baisent toutes les unes avec les autres, et comment se protéger mise à part à bricoler une capote...pas très excitant. Alors tenter le diable ? Et après cet aspect technique moi qui suit l'incorigible sentimentale de service, qui n'aime pas faire du mal, si une des mes conquête espérait plus de moi, et si et si, et si les choses étaient claires dés le départ mais que finalement cette jeune femme éperdue de liberté me séduisait plus qu'il ne faudrait, ne voudrais-je pas l'emprisonner et la garder pour moi ? Inévitablement si. Les amours faciles, éphémères ne sont pas si simple et malgré ma vie affective désastreuse, je ne peux m'empécher d'avoir envie de construire inéxorablement...au risque de tout perdre comme d'habitude, mais l'amour est une prise de risque perpétuelle ou n'est pas.

Publicité
Commentaires
L
Toujours refaire le même chemin, avec les mêmes craintes, les mêmes envies stériles, mais avancer quand même.
A
C'est exactement ça, exactement.
L
L'amour est une anarque à laquelle on se laisse toujours prendre avec une naiveté stupide et exitante, tu ne crois pas ?
Publicité
Publicité